top of page

Benson en immersion en entreprise

Focus sur Benson Williams-Stanley, rugbyman professionnel de la Section Paloise Béarn Pyrénées, engagé dans nos programmes de formation.


Benson est un joueur Néo-Zélandais qui évolue au plus haut niveau depuis plus de 12 ans. Après avoir porté les couleurs des Auckland Blues, il rejoint le club de l'ASM Clermont Auvergne et sera champion de France en 2017. Joueur de la Section Paloise depuis ces 2 dernières années, il a représenté son pays à plusieurs reprises, revêtant le célèbre maillot des All Blacks.


Bilingue Anglais-Français, doté d’un esprit analytique, capable de définir des stratégies gagnantes et privilégiant les objectifs, Benson souhaitait approfondir ses connaissances dans les métiers de la Finance d’entreprise.


Afin d’aider Benson à travailler sur son projet d’après-carrière sportive, nous l’avons mis en relation avec #OgeuGroupe, acteur de l’agro-alimentaire, leader des eaux régionales françaises, dont le siège se trouve à Ogeu-les-Bains (64).


En collaboration avec les équipes RH, nous avons mis en place un programme de stage. Sous la responsabilité du Directeur du contrôle financier, Benson a pu suivre l’activité des personnes du service (comptabilité, contrôle de gestion) et débriefer les observations sur les fonctions.




Comments


bottom of page